Sur le toit / Dans la cascade Beavis & Butt-Head
S1, E3: Beavis et Butt-Head se retrouvent coincés sur le toit du fondateur de MySpace Tom Anderson. Beavis et Butt-Head partent en radeau sur un fleuve et finissent par se perdre en haute-mer.