Skin In The Game
S7 E2: Shaun a du mal à s'adapter à Charlie, une étudiante nouvellement arrivée dans l'équipe, qui interfère dans la relation entre un patient et sa fille. Park doit procéder à une intervention délicate sur un patient atteint d'une tumeur au cerveau.