Smith, la montre et le docteur
S3 E9: 1913 en Angleterre : la guerre s'est déclarée un an à l'avance, alors que la terrifiante Famille pourchasse le Docteur. John Smith refusant d'accepter son destin de Maître du Temps, les femmes de sa vie - Martha et Joan - doivent prendre de terribles mesures pour sauver l'histoire...