Sorties
S1 E4: Mark et Zeke fêtent les dix ans du restaurant, mais une surprise de taille les attend lors de la fermeture. Eleanor et Isaiah sortent en cachette et passent une soirée aussi magique que dangereuse. Naomi culpabilise, mais poursuit son enquête, tandis que Claire fait des progrès significatifs.