Laisse-moi entrer
La vie de Mark et sa fille Eleanor a été bouleversée il y a 10 ans quand elle a été transformée en vampire. Figée sous l'apparence d'une gamine de 12 ans, Eleanor vit recluse, ne pouvant sortir que de nuit, tandis que son père s'efforce de lui fournir le sang humain dont elle a besoin pour survivre.