The Changeling
L'histoire d'amour d'Apollo et d'Emma est un véritable conte de fées, jusqu'à ce qu'Emma disparaisse mystérieusement. Désemparé, Apollo se retrouve entraîné dans une odyssée funèbre à travers un New York dont il ne soupçonnait pas l'existence. D'après le roman primé "The Changeling"