Chucky
Mort accidentelle
Quand Jake Wheeler achète une poupée vintage sur un brocante, sa vie d'ado bascule pour toujours.
Chucky se remémore son premier meurtre, exhortant Jake à faire un choix : tuer ou être tué.
Les liens de Jake avec Devon s'intensifient tandis qu'il fait équipe avec un allié improbable pour vaincre Chucky.
Jake et Devon se lient de plus en plus. Des ennemis et des alliés du passé de Chucky font leur apparition.
Jake et ses amis tendent un piège risqué à Chucky qui pourrait avoir des conséquences désastreuses s'il se retournait contre eux.