Scream Queens
Dirigée d'une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l'université de Wallace. Mais un tueur fou en costume de diable répand la terreur sur le campus, décimant les membres de la sororité un par un.
Chanel 3 finit par divulger un secret. Grace et Zayday, de leur côté, mettent au jour une connexion entre deux élèves. La doyenne Munsch élit la nouvelle mascotte de l'université.
À l'approche de l'Halloween, Chanel forge un plan diabolique en réaction à l'annonce faite par Zayday. Grace et Pete rendent visite à une femme mystérieuse liée au passé de Kappa. Hester se rapproche de Chad.
À quelques jours de l'Halloween, la Doyenne Munsch fait une annonce qui compromet les plans de Chanel ; Grace et Pete organisent une battue afin de retrouver une amie disparue. Chanel 3 et 5 ont un aperçu de ce que serait la vie dans Grace.
Chanel prend une décision importante : elle renonce à la présidence des Kappa et c'est Zayday qui est élue à sa place. Par ailleurs, les filles de la sororité Kappa font une découverte très perturbante durant une soirée pyjama.