Scream Queens Seven Minutes in Hell
S1, E6: Chanel prend une décision importante : elle renonce à la présidence des Kappa et c'est Zayday qui est élue à sa place. Par ailleurs, les filles de la sororité Kappa font une découverte très perturbante durant une soirée pyjama.