Le fils de Chucky
Notre poupée tueuse préférée est de retour ! L'univers de Chucky revient avec un tout nouveau membre dans la famille ! Cette fois, Chucky (avec la voix américaine de Brad Dourif) et sa chérie meurtrière, Tiffany, sont ramenés à la vie par leur progéniture orpheline, Glen. Ensuite, le scandale se déroule à Hollywood, où Chucky et sa femme retournent la ville avec une nouvelle série de meurtres violents ! Avec la nominée aux Oscars Jennifer Tilly (dans son propre rôle et prêtant sa voix à Tiffany) et la star du hip-hop Redman, les valeurs familiales sont mises en avant, façon Chucky !