La malédiction de Chucky
Elle est de retour ! La Malédiction de Chucky est le retour terrifiant de la petite poupée possédée par l'esprit d'un dangereux tueur en série. Quand Nica (Fiona Dourif) reçoit un mystérieux paquet, elle n'y prête pas attention. Mais, après la mort mystérieuse de sa mère, Nica commence à soupçonner que la poupée parlante aux cheveux roux avec laquelle sa nièce joue est au centre du carnage et chaos qui s'ensuivirent. Le retour du jouet préféré de l'Amérique est rempli d'encore plus de frissons, d'angoisses et de sang.