South Island sessions
Alors que leur voyage en BMX touche à sa fin, le groupe explore les meilleurs skateparks de l’île du Sud. Les sessions à Christchurch sont suivies d’un tour en jet-boat à Queenstone et de sauts à Gorge Road.