Tip to Tail
Les pilotes BMX Jaden Leeming, Mike « Hucker » Clark, Kris Fox et Corey Bohan s’embarquent entament un périple en Nouvelle-Zélande, de l’extrémité nord au Sud, et s’éclatent sur les meilleurs parks et les meilleurs sentiers qu’ils trouvent.
Downhill and downriver
À Rotura, en Nouvelle-Zélande, Mike « Hucker » Clark et ses amis empruntent quelques sentiers de descente et font du rafting en eau douce. Puis, ils prennent la direction du skatepark de Gisbone et terminent par une session de surf.
Corey Bohan et ses amis se rendent sur l’île du Sud et découvre d’excellents endroits pour le BMX. Après avoir testé un skatepark en contreplaqué à Nelson, ils s’offrent une incroyable session de dirt sur les sentiers de Moon Creek, à Motueka.
Alors que leur voyage en BMX touche à sa fin, le groupe explore les meilleurs skateparks de l’île du Sud. Les sessions à Christchurch sont suivies d’un tour en jet-boat à Queenstone et de sauts à Gorge Road.