BMX nirvana Tip to Tail
S1, E3: Corey Bohan et ses amis se rendent sur l’île du Sud et découvre d’excellents endroits pour le BMX. Après avoir testé un skatepark en contreplaqué à Nelson, ils s’offrent une incroyable session de dirt sur les sentiers de Moon Creek, à Motueka.