MTB RAW
Que se passe-t-il lorsque le talent et la créativité des cinéastes et des athlètes de VTT se rencontre ? La série MTB RAW associe des sessions de VTT incroyables à une réalisation de film révolutionnaire. Regardez tous les épisodes de la série gratuitement sur Red Bull TV !
Brandon Semenuk – New Heights
L’incontestable roi du slopestyle, l’icone canadienne du VTT Brandon Semenuk, repousse les limites de sa créativité et celles du célèbre réalisateur Rupert Walker.
Rares sont les athlètes à bénéficier d’une deuxième chance, mais l’icone du VTT Brandon Semenuk a réussi un incroyable troisième essai lors des MTB Raw. L’un des tout meilleurs pilotes au monde déchire tout sur l’un de ses terrains de jeu les plus sauvages.
Pour devenir l’un des tout meilleurs dirt jumpers de la planète, il faut disposer d’un terrain d’entraînement assez légendaire et c’est le cas du Canadien Anthony Messere.