Pushing Progression
Kyle Strait, Cam McCaul, Jaxson Riddle et Hannah Bergemann se penchent sur ce qui a alimenté l'innovation et l'accomplissement dans le VTT freeride. Pourvoyeuse de progression, la skieuse Lindsey Vonn se joint à l'équipe en tant qu'invitée spéciale.