Les road trips de Red Bull Racing
Coulthard fait la course avec un taxi à Cape Town
Regardez la légende de la Formule 1 David Coulthard faire la course avec un taxi et affronter les obstacles de la ville lors d'un tour de Cape Town en Afrique du Sud.
Pierre Gasly, de la Scuderia AlphaTauri et Alex Albon, pilote Aston Martin Red Bull Racing, se promènent en Formule 1 dans la ville d'Istanbul pour fêter le retour de la discipline en Turquie.