Les road trips de Red Bull Racing Max Verstappen traverse Palerme en F1
S1, E5: À bord de sa Formule 1, le pilote Red Bull Racing Honda, Max Verstappen, s'est payé un road trip complètement fou dans les rues de Palerme avant le Grand Prix d'Italie.