S1, E2: Daniel Ricciardo lance les hostilités de ce road trip de Red Bull Racing aux États-Unis en traversant le Golden Gate ou le Bay Bridge de San Francisco au volant de sa F1. Pour la deuxième partie de ce road trip, Max Verstappen prend la relève et passe notamment par le Colorado et les plages de Miami.