S1 E12: Rebecca surveille Charlie et Dylan, mais lorsqu'un livreur arrive avec un colis envoyé par la mère de Dylan, Rebecca et Dylan se disputent au sujet de l'interdiction qu'ils ont d'ouvrir la porte.