Cours de baguette magique ! La sœur de Riko nous enseigne tout !
Le prochain cours est donné par l'enseignante Liz, qui est stagiaire en éducation et la grande sœur de Riko. Le contenu du cours consiste à créer une forme avec de l'eau en utilisant une baguette magique, puis à maintenir cette forme pendant 10 secondes. Riko essaie de se montrer devant sa sœur mais après avoir échoué, elle se dispute avec Liz et sort en courant de la classe.