Witchy Pretty Cure
Mirai Asahina, une collégienne ordinaire, rencontre Riko, une apprentie sorcière, et ensemble elles deviennent les légendaires Pretty Cure magiques. Avec leur amie Ha-chan et l'ours en peluche Mofurun, elles vivent des aventures entre le monde sans magie et le monde de la sorcellerie, tout en protégeant les précieuses Linkle Stones.