Pour l'amour de Zoé
A l'occasion des vacances de printemps, Zoé et sa petite équipe se rendent à la maison de Logan située au bord de la mer. Ils servent alors de cobayes au père de Logan, qui teste sur eux son nouveau show, Les Genres masculins et féminins.