Substances réglementées
S1 E6: Allison et Devin enquêtent sur un lycéen au comportement dangereux pour comprendre comment il a pu sombrer dans la dépression. Les adolescents doivent faire face aux retombées sociales de la présence d'Allison sur le campus.