Conscience morale
Inspectrice, Allison McLean est contrainte de mettre son frère Tim sous les verrous et de prendre en charge les deux enfants de ce dernier. Par ailleurs, elle se lance avec son coéquipier Devin sur les traces d'un couple coupable d'un vol.
La relation tourmentée entre deux frères complique une enquête. Tandis que Matt et Allison s'offrent une soirée romantique, Cameron et Mariah enfreignent les règles de la maison.
Allison et Devin enquêtent sur un lycéen au comportement dangereux pour comprendre comment il a pu sombrer dans la dépression. Les adolescents doivent faire face aux retombées sociales de la présence d'Allison sur le campus...