La maison de la rue en pente
Risako Yamasaki mène une vie paisible avec son mari et leur fille de 3 ans, Ayaka. Un jour, elle reçoit une convocation du tribunal pour être jurée aux assises. Mizuho Ando, une femme au foyer, est jugée pour avoir noyé son bébé de huit mois.