Allegiance
Alors qu'elle vient d'être diplômée de la meilleure école de police du pays, Sabrina Sohal voit son univers bouleversé par une arrestation choquante et inexplicable.
Une chasse à l'homme pour retrouver deux frères dangereux dont les crimes passés ont laissé des cicatrices persistantes dans une communauté et un sentiment de méfiance à l'égard de la police, révèle des regrets qui hantent encore Vince aujourd'hui.