Allegiance Exploitées
S1, E6: Un appel dans un motel conduit Sabrina et Vince dans les bas-fonds d'un réseau de trafic de travailleurs immigrés. Ishaan envoie Kyle en mission d'infiltration pour rencontrer un suprémaciste blanc qui pourrait avoir des informations sur l'arrestation d'Ajeet.