Angela Black
Angela revoit Ed, qui lui conseille de regarder dans la mystérieuse mallette qu'Olivier transporte partout avec lui.
Angela finit par accepter le plan proposé par Ed, qui accepte de l'aider à sortir définitivement Olivier de sa vie.