Des liens trop étroits
La psychiatre médico-légale Emma Robertson est chargée d'évaluer l'état d'esprit de Connie Mortensen la nuit de son crime. Cependant, au cours de leur première session, Connie prétend n'avoir aucun souvenir de cette nuit-là.