Innocent
Après sept ans passés derrière les barreaux pour le meurtre de sa femme, de nouveaux éléments viennent innocenter David Collins et permettre sa libération. Dehors, il se bat pour reconstruire sa vie, tandis qu'une nouvelle enquête est ouverte.
La police continue sa recherche de l'assassin de Tara Collins et les suspects sont nombreux. David tente de renouer le dialogue avec ses enfants.