The Pact
Anna, Nancy, Louie et Cat travaillent dans une brasserie. Le soir du centenaire de l'entreprise, une fête est organisée et Jack, le patron, se montre odieux. Les filles lui tendent un piège, mais le lendemain, le corps sans vie de Jack est retrouvé.