Vigil
L'arrêt du réacteur de Vigil laisse le sous-marin exposé et l'équipage se précipite pour réparer la panne. Kirsten découvre une querelle entre les coéquipiers de Vigil, ce qui amène Amy à se demander si son enquête a été délibérément entravée.
Avec des bateaux qui traquent le sous-marin et des communications coupées, l'équipage du Vigil doit faire face à cette crise. Kirsten cherche désespérément des indices pour révéler la source de la menace qui pèse sur le Vigil.
Amy est prise au piège et n'a plus de temps à perdre. Kirsten traque le complice du traître. Lorsque le traître met ses plans à exécution à bord du Vigil, l'équipage est obligé de se battre pour survivre.