The North Water
Un ex-chirurgien de l'armée s'engage comme médecin de bord pour une expédition de chasse à la baleine dans l'Arctique. À bord, il rencontre un harponneur, un tueur brutal dont l'amoralité a été façonnée pour s'adapter à la dureté de son monde.
Une découverte de Sumner plonge Drax dans une rage meurtrière. Cavendish s'avère crucial dans le plan de Baxter et Brownlee. Pendant ce temps, une tempête arctique fait rage et menace la sécurité de l'équipage.
Après qu'un missionnaire prodigue des soins à Sumner dans sa cabane, ce dernier revient à Hull et demande de l'argent à Baxter pour prendre un nouveau départ. Désormais, il va devoir faire en sorte d'échapper à ses démons.