The North Water Épisode 5
S1, E5: Après qu'un missionnaire prodigue des soins à Sumner dans sa cabane, ce dernier revient à Hull et demande de l'argent à Baxter pour prendre un nouveau départ. Désormais, il va devoir faire en sorte d'échapper à ses démons.