Wolf
Surveillance
Les Anchor-Ferrers arrivent dans leur maison du Monmouthshire, où ils sont accueillis par une surprise macabre. À Londres, l'inspecteur Jack Caffery reçoit un indice qui pourrait le mener à leur secours.
Jack s'attaque de front à l'ancienne affaire Donkey Pitch tout en recherchant le propriétaire de Bear. Honey et Molina commencent à soupçonner qu'ils ne sont pas les seuls à jouer.
Au fur et à mesure qu'il avance dans ses recherches, Jack est convaincu que le tueur de Donkey Pitch est toujours en liberté. Pendant ce temps, dans la maison des horreurs, Honey devient de plus en plus paranoïaque à l'idée d'être observée.
Un cadeau de Penderecki lance Jack dans une nouvelle direction, ce qui le fait douter de la nature de ses théories. Honey prend le contrôle de sa situation, mais réalise que c'est trop tard.
Alors que Jack découvre un indice qui le mène chez les Anchor-Ferrers, les deux histoires se mêlent.