Wolf Un homme effrayant
S1, E3: Jack s'attaque de front à l'ancienne affaire Donkey Pitch tout en recherchant le propriétaire de Bear. Honey et Molina commencent à soupçonner qu'ils ne sont pas les seuls à jouer.