Wolf Terreur nocturne
S1, E4: Au fur et à mesure qu'il avance dans ses recherches, Jack est convaincu que le tueur de Donkey Pitch est toujours en liberté. Pendant ce temps, dans la maison des horreurs, Honey devient de plus en plus paranoïaque à l'idée d'être observée.