Wolf Surveillance
S1, E1: Les Anchor-Ferrers arrivent dans leur maison du Monmouthshire, où ils sont accueillis par une surprise macabre. À Londres, l'inspecteur Jack Caffery reçoit un indice qui pourrait le mener à leur secours.