Hidden
Le corps de Mali Pryce est repêché dans une rivière dans le pays de Galles. La capitaine Cadi John et son équipier Owen Vaughan, chargés de l'enquête, découvrent que la jeune victime, disparue depuis plusieurs années, a été séquestrée.
Dylan retient Megan captive dans une pièce souterraine fermée à clé dans lequel il vit avec sa mère et sa jeune fille. Dylan prétend ne rien savoir mais les soupçons de l'agent Mari James sont éveillés par cet homme étrange.