S1, E1: Le corps de Mali Pryce est repêché dans une rivière dans le pays de Galles. La capitaine Cadi John et son équipier Owen Vaughan, chargés de l'enquête, découvrent que la jeune victime, disparue depuis plusieurs années, a été séquestrée.