Loch Ness
La détective Annie Redford enquête sur son premier cas de meurtre, assisté de Blake Albrighton, médecin légiste. Le corps de Niall Swift est retrouvé au pied de Carn Mohr Moutain, tandis qu'un coeur humain s'échoue sur les bords d'un lac.