Hinterland
Le pont du diable
L'inspecteur Tom Mathias enquête sur la mystérieuse disparition d'Helen Jenkins lors de sa toute première enquête dans la petite ville d'Aberystwyth. Il va découvrir du sang dans la salle de bain mais aucune trace du propriétaire.
Quand le cadavre d'une étudiante est retrouvé dans une vieille barque des marais d'Aberystwyth, Tom Mathias est chargé de mener l'enquête.
L'incendie fatal d'une maison impliquant un enfant affecte particulièrement l'inspecteur Mathias. La promotion d'un détective aux dépens d'un autre crée des tensions.