Hinterland Le pont du diable
S1, E1: L'inspecteur Tom Mathias enquête sur la mystérieuse disparition d'Helen Jenkins lors de sa toute première enquête dans la petite ville d'Aberystwyth. Il va découvrir du sang dans la salle de bain mais aucune trace du propriétaire.