Obsession
Leah Dale, professeur d'université, soupçonne fortement son étudiante, Rose Vaughan, de ne pas avoir écrit son dernier essai, trop parfait selon Leah. Rose prend cette accusation comme un affront personnel.
Persuadée que Rose Vaughan a triché, Leah Dale, sa professeure, a recouru à des mesures de plus en plus radicales pour la dénoncer. Cette décision semble incompréhensible pour son mari Adam qui commence à prendre le parti de l'étudiante.
Après la trahison de son mari Adam, Leah est dévastée, mais reste persuadée qu'il a été manipulé. Elle se retrouve face à une nouvelle situation inattendue et espère trouver un peu de réconfort lors de la fête d'anniversaire de Michael et Angela.
Alors que l'enquête sur le meurtre progresse, Leah et Rose sont interrogées par la police, qui tente de reconstituer l'enchaînement des faits. Rose se confie sur sa relation avec Adam, tandis que Leah est proche du burn-out.