S1, E3: Après la trahison de son mari Adam, Leah est dévastée mais reste persuadée qu'il a été manipulé. Elle se retrouve face à une nouvelle situation inattendue et espère trouver un peu de réconfort lors de la fête d'anniversaire de Michael et Angela.