Suivez le lapin blanc
S3 E6: Alors que la relation entre Penguin et Nygma évolue, Mad Hatter place ses prochaines victimes dans sa ligne de mire, forçant Gordon (BEN McKENZIE) à prendre de déchirantes décisions.