S6 E15: Pendant que Carla est en congé de maternité, Sam et Rebecca embauchent deux serveuses temporaires : Annie, la belle-fille de Carla, et Lauri, recommandée par M. Drake. Annie flirte à plusieurs reprises avec Sam pour contrarier son mari au chômage.