Joyeux Thanksgiving
S2 E9: A l'approche de Thanksgiving, Bull libère son équipe et insiste pour qu'ils passent ces vacances en famille, uniquement pour se retrouver seul dans ses bureaux. Il se retrouve malgré lui à travailler en solo sur une affaire impliquant un boxeur accusé de meurtre.