L'onction
Autrefois puissant, le roi Saul est victime de son orgueil. Un prophète se prépare à le renverser pour faire du jeune berger David le nouveau roi. Au fur et à mesure que la fureur de Saul grandit, David découvre l'amour, la violence et la politique.